Auteur : Bill Knox

Écrivain écossais, auteur de roman policier et de roman d’aventures. il est l’auteur de plusieurs série comme Série Thane et Moss signée Bill Knox, Série Webb Carrick signée Bill Knox (Webb Curtis en français), Série Talos Cord, Série Andrew Liard et la Série Jonathan Gaunt signée Robert MacLeod. Il eu le droit a 2 adaptations à la télévision : Überfall in Glasgow, téléfilm allemand réalisé par Wolfgang Hantke, adaptation du roman Die for Big Betsy et Der Fehler des Piloten, téléfilm allemand réalisé par Hartmut Griesmayr, adaptation du roman Pilot Error.

Des requins au soleil

Un bruit de pas rapides…Une allumette craque dans la nuit. Les flammes jaillissent aussitôt des sacs imbibés de pétrole et montent à l’assaut du gouvernail.Webb Curtis hoquette, suffoqué….

Feu sur l’océan

Les clandestins de l’archipel

Webb Curtis regardait les roches noires, acérées comme des crocs. C’était donc ça, le Peigne-du-Diable, théâtre d’un drame qui, depuis longtemps, troublait les esprits !N’oublie-t-on jamais dans les…

Sang et or aux Hébrides

La première personne que Webb Curtis aperçut fut Tara, assise sur une chaise, les poignets liés derrière le dos. Elle était échevelée et une large ecchymose s’étalait sur…

Les clandestins de l’archipel

Pêche en eaux troubles

Plongée tous risques

x