Série : Les six compagnonsPage 1 of 6

Six jeunes Lyonnais et Kafi, leur chien policier, trouvent, aux quatre coins de la France et parfois à l’étranger, l’occasion de résoudre les intrigues les plus embrouillées. Ils ont beaucoup de flair et savent noter le moindre détail. Patients et courageux, ils déjouent les manœuvres des bandits les plus rusés.

Les six compagnons à l’affût

« J’ai une proposition à vous faire, dit Mme Perrod à Tidou. Voulez-vous passer Noël avec mon fils dans notre domaine de la Martinière ? »En acceptant l’invitation,…

Les six compagnons à l’étang de berre

« Comme je m’embêtais, hier soir, j’ai fouiné dans les environs… Me fiant à mon flair, j’ai découvert des choses bizarres ! Venez vite me rejoindre ! »La…

Les six compagnons à la tour eiffel

Plutôt angoissante, la lettre du Tondu ! Lui qui devait passer de tranquilles vacances dans la capitale…Tidou et ses amis sont inquiets, et il y a de quoi…

Les six compagnons à scotland yard

Les Six compagnons et Mady sauvent un homme blessé découvert près de sa voiture renversée.Banal accident de la route?… Les Compagnons en doutent. En effet, non seulement le…

Les six compagnons au concours hippique

Le Tondu jeta ses caries sur la table, souleva son béret basque, le lança en l’air et s’écria : « Formidable !… Je viens d’avoir une idée formidable…

Les six compagnons au gouffre marzal

« Vite ! … La sonnerie d’alarme vient de se déclencher ! – Branchez l’éclairage de secours et prenez les torches ! »Un accident ou gouffre Marzal ?…

Les six compagnons au tour de France

Formidable ! Antonin Aubanel – Baba pour les Six Compagnons – accumule les bons résultats dans les courses cyclistes. Et le voilà retenu pour participer au Tour de…

Les six compagnons au tournoi de la chanson

Quand le Tondu réapparut, cinq minutes plus tord, il n’attendit pas de reprendre son souffle pour lancer, haletant :« La Guille a disparu ! Disparu ? » s’écrièrent…

Les six compagnons au village englouti

Les Six compagnons ont décidé de passer leurs vacances en Auvergne ou bord du lac artificiel de Moubrac.Déception ! Lorsqu’ils arrivent, on est en train de le vider…

x