Auteur : Paul Halter

Détenteur d’un brevet d’études professionnelles d’électronique, il entre aux PTT en 1978.
La découverte de l’œuvre de John Dickson Carr, dont il est un inconditionnel, bien qu’il admire également James Hadley Chase, le décide à se lancer dans l’écriture, en 1986, avec La Malédiction de Barberousse, publié à compte d’auteur. L’année suivante, La Quatrième Porte remporte le prix du roman policier du festival de Cognac. C’est ensuite au tour de Le Brouillard rouge de décrocher le prix du roman d’aventures 1988. Sa carrière est lancée.
Il a publié depuis une quarantaine de romans qui font de lui le maître francophone du crime impossible.

N°430 La mort derrière les rideaux

Miss Violet Garfield est certaine que l’on en veut à sa vie. À Scotland Yard, Archibald Hurst l’éconduit poliment, pensant qu’elle délire. Hélas, son assassinat ne tarde pas….

N°431 Le roi du désordre

Achille Stock et l’excentrique Owen Burns allient leurs talents pour résoudre une délicate enquête. Un étrange individu, masqué de blanc et toujours accompagné d’un tintement de grelots, importune…

N°432 La tête du tigre

Archibald Hurst et AIan Twist unissent à nouveau leur talent et leur esprit de déduction implacable pour résoudre une délicate enquête. Qui, parmi les habitants de Leadenham, charmant…

N°433 Le cercle invisible

Madge et son fiancé Bill Page se rendent en Cornouailles, chez l’oncle de cette dernière. En effet, Gerry Pearson a réuni une petite dizaine d’invités pour être les…

x