Auteur : Jo Pestum
Pseudonyme bien sûr, Johannes Stumpe est né le 29 décembre 1936. Il étudie la peinture à l’école Folkwang d’Essen suivi d’une formation de restaurateur et de peintre verrier. A partir de 1959 rédacteur et maquettiste, collabore régulièrement à divers magazines Allemand . Puis rédacteur et de 1971 à 1973 rédacteur en chef d’un éditeur de livres pour enfants. écrivain indépendant, écrivain pour le cinéma, la radio et la télévision et rédacteur en chef des Editions Pestum . Il vivait dans une ferme près de Munster. Il est décédé le 11 août 2020.
Plus de 170 romans, livres pour enfants, romans policiers, satires, traduits dans environ 25 langues.
Soudain, l’homme debout au milieu de la chaussée se mit à crier : « Meylech ! Meylech ! » Puis encore une fois : « Meylech ! »En…
S’il arrivait malheur à Roland Georgy, ce ne serait pas un accident.L’avertissement était clair. Mais lorsque la lettre était arrivée au commissariat central, personne n’y avait prêté attention.«…
« On se demande ce qu’un objet aussi ringard fait dans un appartement si moderne », déclara le commissaire Félix, surnommé le Matou.Il ramassa la statuette qui gisait…
La Porsche verte trônait au milieu du parking. Dans l’agitation générale, seul son conducteur semblait serein et détendu. Les vitres de la voiture étaient fermées. Un tuyau reliait…
D’après une vieille légende sibérienne, une fois dans l’année, les forces du mal se déchaînent. Ce jour-là, les hommes se transforment en bêtes fauves et s’entre-déchirent sons pitié.Quand…
M. et Mme Ganderschlag rentrent chez eux en voilure, après une soirée bien arrosée. Il fait nuit, il neige.Aucune visibilité. Lorsque le choc se produit, Ganderschlag accélère… Pas…